Les travaux reprendront en septembre

Les importants travaux des voirie du centre-bourg sont presque terminés. En complément, un nouveau giratoire a vu le jour, occasionnant, lors de sa réalisation, de nombreux embouteillages. La réfection de la chaussée et des trottoirs, évidemment, ont occasionné de nombreuses gênes, mais aujourd'hui, les riverains et usagers sont satisfaits du résultat et de son esthétique.

L'adjoint au maire Stéphane Barlaud s'est exprimé sur le sujet et sur les futurs travaux. « Durant cette longue période de travaux, la police municipale et les services techniques ont réalisé un travail admirable, réglant la circulation et mettant en place les nombreuses déviations nécessaires.

« L'achèvement de la réfection de la voie de roulement devrait reprendre début septembre. Resteront encore les embranchements des rues perpendiculaires à la RN 524 : ils seront rénovés durant cette même période et pris totalement en charge par la Communauté de communes du Gabardan qui assure l'appui technique et le financement de l'intervention. »